Nouveautés en pagaille

La trêve internationale est l’occasion, pour certains de s’adonner à une parenthèse pour se balader avec un autre maillot sur les épaules, à pouvoir faire profiter de ses certitudes du moment ou balayer les doutes de l’instant. Pour d’autres, c’est un moment privilégié pour se reposer, faire peau neuve et se décider à attaquer les quelques jours qui nous séparent d’une Coupe du Monde en Russie pieds au plancher. On en profite pour te présenter quelques nouveautés.

Du nouveau en vois-tu en voilà

Pas (encore) sélectionné par la Desch’, la trêve internationale a été l’occasion pour BetFun de revoir quelques fondamentaux, prendre une grande bouchée d’air frais et revenir pour vous proposer un contenu aussi surprenant qu’une liste de l’Equipe de France sans Matuidi ni Giroud. Les nouveautés sont un peu partout, mais concernent en profondeur les ligues.

Les ligues vous permettaient jusqu’à présent de vous mesurer face à vos amis. Aujourd’hui on étend l’intérêt donné par les ligues avec un classement inter-ligue qui prend en compte le nombre de points moyen par membre. Il s’agira donc de constituer la meilleure équipe possible pour faire monter cette moyenne au plus haut. Des concours auront lieu sur ce classement avec notamment des places pour voir les Bleus en septembre prochain ! On élargit par la même occasion le champ des possible en vous permettant de constituer des ligues de 10 personnes !

Oh ma ligue, si tu savais …

Les ligues permettent aussi maintenant de voir les paris de tous les membres avant même que le match n’ait commencé ! Tout le loisir sera de chambrer avant les matchs pour faire monter la température pour ceux qui manieront parfaitement l’art du retournage de veste à la 65è. 

Cutrone qui tente une cote à 85.00 face à Sakai. Osé. 

Des changements concernent également la création d’une ligue et le processus qui permet d’ajouter un membre. Créer une ligue est maintenant un jeu d’enfant. Vous n’avez plus qu’à saisir le nom de votre ligue et lui attribuer un logo. Un code est généré qui, une fois distribué à vos amis les plus proches, leur permettra de vous rejoindre !

Toujours beaucoup de pronos mais pas seulement

On termine avec une nouveauté centrale concernant l’affichage des cotes. Celle-ci va simplifier la vie des plus experts : il est dorénavant possible de consulter les cotes de tous les matchs tout en continuant à parier. Cela permet donc un accès simple et agréable à l’ensemble des cotes proposées !

Enfn, même si le cœur de BetFun restera de vous offrir toujours la possibilité de parier sur beaucoup de matchs avec beaucoup de cotes proposées, on voulait faire plus et également faire découvrir à travers quelques articles le monde de paris. Vous verrez ainsi sur cette sorte de fil d’actualité, des interviews de de parieurs chevronnés ou des conseils pour les matchs du week-end. Une faiblesse à l’extérieur d’une équipe ? Une équipe qui a du mal à mettre fin à une série noire ? Les stats essentielles pour parier en toute sérénité seront ici même !